FIC 2017 : Interview avec Leif Kremkow (Qualys)

0

La célébration du 9ème Forum International de la Cybersécurité (FIC), a donné aux éditeurs de solutions de sécurité et autres auteurs du monde numérique l’occasion de montrer les solutions avec lesquelles ils veulent faire face aux nouveaux défis de la cybersécurité.

C’est a l’occasion du FIC que l’équipe de Globb Security France a eu l’opportunité de partager avec Leif Kremkow, Directeur Technique EMEA Sud chez Qualys. Ce dernier nous a raconté comment Qualys analyse des vulnérabilités en ligne et sécurise les informations dans le nuage. L’entreprise travaille sur la gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité en mode SaaS et gère sans peine les actifs dans les environnements de toute taille et prend en charge des millions d’actifs dans des environnements d’entreprise de grande taille et hautement dynamiques.

La plate-forme Qualys dans le Cloud héberge la suite d’applications de sécurité et de conformité QualysGuard veut aider les entreprises à simplifier leurs opérations de sécurité et à réduire le coût de la conformité. Cette plate-forme délivre un service à la demande de renseignement sur la sécurité. Elle automatise le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web.

About Author

Daniel de Blas

Journaliste spécialisé avec plus de 18 ans d'expérience dans une technologie. Il a été directeur de publications technologiques comme Macworld (dédiée au monde Apple) ou TechStyle (dédiée à l' électronique de consommation) et après il a travaillé avec TICbeat.com comme responsable de développement de produit, ainsi que avec l'Unité Éditoriale comme responsable et le rédacteur du site Web tecnopasion.com, lié à marca.com. Actuellement il est le Chief Content Officer de GlobbIT.

Leave A Reply