71 % des dirigeants annoncent l’accélération de sa transformation digitale

0

Selon une récente étude du cabinet Savanta, plus de 2 dirigeants d’entreprise sur 3 indiquent avoir surestimé leur progression en matière de transformation digitale durant la crise. Ils ont en effet relevé plus de failles informatiques qu’ils ne l’attendaient, démontrant ainsi une réelle nécessité de mise à niveau de leurs infrastructures. 

La crise sanitaire a bousculé l’optimisme des équipes DSI qui les a contraint à renforcer leur stratégie afin d’éviter toute déficience, obsolescence ou faille de sécurité en cas de nouvelle crise majeure. En France, 71 % des dirigeants ont annoncé l’accélération et la priorisation de la transformations digitale au sein de leur entreprise.

Cette période inédite a été pour de nombreuses entreprises l’occasion de se remettre en question et de comprendre les nouveaux enjeux inhérents. Les modifications rapides du réseau et des outils soulèvent en effet de nouvelles préoccupations en matière de sécurité, de résilience et de performances. L’impératif pour les équipes NetOps est de s’assurer que la disponibilité du réseau, les performances et donc l’expérience utilisateur sont optimisées. C’était déjà un défi à temps plein, mais il est devenu encore plus complexe et exigeant. 

Les dirigeants d’entreprise ont aujourd’hui tout à gagner à repenser leur stratégie et de miser sur la visibilité et la sécurité de leurs infrastructures et outils réseaux. C’est pourquoi, Gigamon accompagne aujourd’hui plus que jamais les entreprises dans leur transformation digitale à travers des solutions qui allient visibilité, agilité et performance.

About Author

Avatar

Leave A Reply