Albert Kramer, Trend Micro : « le logiciel defined datacenter est l’avenir et la sécurité est une partie très importante »

0

Ce mois se célébre à Barcelone le grand évènement international VMworld 2016, organisée par VMware. Dans ce événement les principaux fabricants et les développeurs de technologie annoncent ses nouvelles solutions. Le 17 octobre suivant VMworld Europe arrache à Barcelone une nouvelle édition dans laquelle GlobbTV sera en direct en informant sur les nouveautés qui se produisent durant les trois jours.

Selon des chiffres officiels, cette année prévoit compter sur 10.000 assistants, plus de 300 séances et plus de 130 entreprises de l’écosystème de partners de VMware. Pour vous montrer c’est qu’on fait, nous vous partagons aujourd’hui la conversation que nous avons fait l’année dernière avec Albert Kramer directeur technique de Trend Micro pour l’Europe. Dans ce interview il nous explique pourquoi la compagnie participe à un évènement comme VMworld, sa relation étroite avec les technologies de VMware et l’importance de que les solutions de sécurité soient rapides.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Leave A Reply