Alejandro Cottin, Varonis: «la majorité des compagnies ne sont pas prêtes pour le GDPR »

0

Le 26 avril dernier a eu lieu à Madrid l’événement le plus important de cybersécurité célébré en Espagne; Mundo Hacker Day, Cet événement propose aux responsables de la sécurité des institutions et des entreprises de partager avec des hackers et les amateurs de la cybersécurité dans un environnement d’échange de connaissances et d’idées dont les conférences, les débats et les démonstrations en direct ne laissent pas personne indifférent.

Comme prévu par le nombre d’inscrits avant l’événement, que dépassé les 3000, cette quatrième édition a battu tous les records de fréquentation avec plus de 2000 participants, 1500 personnes suivant le contenu des présentations en streaming et plus de 50 médias accrédités (en ligne, magazines papier, radio et télévision).

azafatas2

Tous les assistants ont profité tout au long de la journée des dernières tendances en matière de cybersécurité. Cette année le thème était la protection des « sociétés intelligentes » à la « quatrième révolution industrielle », qui rassemble des technologies telles que l’intelligence artificielle, sensorización IdO et la robotique.

Avec 80 conférenciers et 54 entreprises et organismes parrains ou collaborateurs, Mundo Hacker Day est devenu incontournable pour le domaine de la sécurité informatique qu’au cours des derniers mois a évolue à pas de géant avec l’émergence et à l’avancement des technologies telles que l’intelligence articiel, la Machine Learnning ou l’IdO qui sont en train de révolutionner la façon dont nous sommes liées avec notre environnement et donc comment il doit être sécurisé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Profitant de sa présence sur place, L’équipe de Globb Security France a parlé avec Alejandro Cottin, Responsable Commercial de Varonis System, de la façon dont l’entreprise aide ses clients à sécuriser ses données et s’adapter au règlement européen sur la protection des données que sera applicable dans l’ensemble des 28 États membres de l’Union Européenne à compter du 25 mai 2018.

Disséminées un peu partout, les données non structurées constituent des ressources les plus précieuses, mais aussi les plus vulnérables. Dans ce sens, Varonis offre une visibilité sur site et dans le cloud et veut aider aux utilisateurs à protéger leur serveurs de fichiers et d’e-mail des cyberattaques et des menaces internes en analysant le comportement des personnes et des machines qui accèdent à vos données.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Leave A Reply