Alexandre Delcayre, Palo Alto Networks: “L’idée c’est d’anticiper et orchestrer tous les éléments constitutifs de la réponse anti-incidents”

0

Même si la détection et la réponse font partie intégrante des défenses de cybersécurité, le modèle actuel, formé de produits autonomes et déconnectés les uns des autres, crée des points morts et des conflits de données au sein des entreprises. Palo Alto Networks a présenté des nouvelles solutions visant à contrer ce problème et on a profité de la célébration du Cloud Security Summit de l’entreprise à Paris pour parler avec Alexandre Delcayre, Directeur Avantvente pour Europe chez Palo Alto Networks, pour connaitre les trois solutions majeures qui mettent à profit toute la puissance de l’IA avancée, du Machine Learning, et visent à transformer la gestion de la sécurité dans les années à venir.

Avec Alexandre on connait comment travaille Cortex XDR, une solution inédite de détection, d’analyse et de réponse qui intègre de façon native le réseau, les postes de travail et les données cloud ainsi que Traps 6.0, la nouvelle version de la solution qui cherche a aider les équipes de sécurité qu’ont besoin de davantage de sources de données pour pouvoir détecter et bloquer les menaces plus rapidement dans des environnements de plus en plus complexes.

En plus, on analyse les tendances des menaces, les besoins et défis cyber des entreprises dans un monde de plus en plus connecté.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply