“FIC2018”

Arbor SP Insight analyse des attaques DDoS et du trafic

0
Arbor Networks a annoncé le lancement d’une nouvelle extension logicielle de la plate-forme Arbor Networks SP, Baptisée Arbor SP Insight. Cette nouvelle plate-forme fournit aux opérateurs réseau de fonctions d’analyse des attaques DDoS et du trafic. La majorité des fournisseurs de services Arbor SP a comme but d‘aider ces clients à maximiser la disponibilité et les performances de leurs services, à étendre la capacité de leur réseau de manière intelligente, à analyser les coûts opérationnels et à saisir de nouvelles opportunités de service.

Avec SP Insight, les opérateurs bénéficient, selon affirme l’entreprise, « d’une meilleure visibilité réseau pour une prise de décisions opérationnelles, métiers et de sécurité plus rapide et pertinente » . SP Insight enrichit la plate-forme Arbor SP de fonctions d’analyse visuelle et d’un référentiel Big Data, tout en conservant les capacités d’annotation et d’enrichissement de flux exclusives d’Arbor.

« Les utilisateurs disposent ainsi d’une mémoire photographique de leurs données de trafic, interrogeable à volonté et assortie d’informations contextuelles clés sur le réseau ». La nouvelle interface utilisateur interactive d’Arbor SP Insight s’intègre étroitement avec les workflows Arbor SP existants, ce qui permet aux clients d’explorer leurs données et de parvenir à des conclusions de manière plus rapide et intuitive.

Arbor SP Insight aide les fournisseurs de services et les opérateurs réseau internationaux à identifier les problèmes de performances réseau et à accélérer la résolution des problèmes futurs grâce à des analyses étendues, approfondies et rapides des causes premières sur de vastes ensembles de données de trafic non agrégées ».
Les clients peuvent également effectuer des analyses par simulation sur leur trafic de peering et de transit pour faire de nouvelles découvertes et prendre des décisions proactives en matière de planification de la capacité et d’ingénierie de backbone, avec, à la clé, une réduction des coûts et une augmentation du chiffre d’affaires.
arbor-sp-insight

About Author

Globb Security France

Leave A Reply