Assises21 – Guillaume Gamelin, F-Secure : « La simplicité et la flexibilité sont les principes de conception fondamentaux de F-Secure Elements »

0

Les coûts de la sécurité augmentent. Le secteur fait face à une pénurie d’experts. Il n’est donc pas surprenant que les organisations souhaitent simplifier la manière dont elles consomment la cybersécurité. Voilà pourquoi on a profité de la célébration des Assises de la sécurité à Monaco pour parler avec Guillaume Gamelin, Regional Vice-President de F-Secure France et ainsi connaître F-Secure Elements, la première plateforme cloud conçue pour permettre aux entreprises d’accéder rapidement et en toute flexibilité aux services de cyber sécurité dont elles ont besoin.

Disponible auprès des partenaires de service de F-Secure, via des abonnements de licence à durée déterminée ou via une facturation basée sur l’utilisation; F-Secure Elements, est une plateforme modulaire qui combine la protection des endpoints, la détection et la réponse au niveau des endpoints, la gestion des vulnérabilités et la protection des collaborations pour les services cloud (comme Microsoft Office 365). 

Plusieurs avantages :

  • Une visibilité accrue sur les actifs, les configurations, les vulnérabilités, les menaces et les événements. 
  • Des opérations rationalisées et automatisées, pour garantir des flux de travail efficaces et des réponses plus rapides aux menaces réelles.
  • Des flux de données en temps réel entre les différents composants, pour permettre une détection plus rapide des menaces.
  • Des mécanismes avancés et intelligents de détection et de réponse, pour des décisions éclairées, basées sur les données.
  • Possibilité de confier les cas les plus complexes aux experts F-Secure (à la demande).

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply