Assises21 – Guillaume Vassault-Houlière, YesWeHack : « l’idée c’est d’être proactifs »

0

Alors que l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’informations (Anssi) a remarqué une augmentation de 225 % des attaques sous forme de rançongiciels. On profite d’une nouvelle participation de YesWeHack aux Assises de la Sécurité, ici à Monaco pour connaître un peu mieux l’entreprise.

On parle avec Guillaume Vassault-Houlière CEO et et cofondateur de YesWeHack, une plateforme qui fédère des hackers qui testent la robustesse des systèmes informatiques et on profite l’occassion pour parler de l’utilité des « bug bounty », ces attaques qui permettent de corriger les vulnérabilités des organisations avant qu’il ne soit trop tard.

Il revient, en plus, sur cet interview sur les enseignements tirés de cette expérience et donne quelques conseils de bon sens pour ne pas se faire piéger au quotidien.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply