Assises21 – Minggang Zhang, Huawei: « Huawei n'a pas d'accées aux données des clients »

0

Avec l’émergence des infrastructures digitales, de nombreuses transactions économiques et sociales sont de plus en plus numérisées. En effet, la quantité et la vitesse à laquelle les données numériques sont générées et stockées ne cessent d’augmenter, et ce, de manière exponentielle. 

À mesure que les organisations adoptent les transactions numériques, elles s’engagent dans une transformation de leur modèle d’affaires. Voilà pourquoi nous avons profité la célébration des Assises 2021 pour parler avec Minggang Zhang, directeur adjoint de Huawei France des nouveautés du marché.

Dans set interview on connait plus en profondeur le groupe Huawei, un acteur principal au niveau des TIC. que s’est engagé dans une dynamique de transformation numérique au niveau mondial. Avec Minggang Zhang on parle de l’ouverture des centres mondiaux de transparence en matière de cyber-sécurité et de protection de la vie privée mais également du document sur les Principes de base en matière de cyber sécurité des produits de Huawei.

C’est la première fois que l’entreprise met à la disposition de l’ensemble du secteur son cadre de référence en matière de sécurité des produits et ses pratiques de gestion. Ces actions s’inscrivent dans le cadre des efforts plus larges déployés par l’entreprise en vue de renforcer la cyber sécurité dans l’ensemble du secteur.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply