Assises21 – Riad Nassou, ExtraHop: « La post-compromission permet de changer le rapport de force en faveur des défenseurs»

0

Selon l’ONU, une cyberattaque a lieu toutes les 39 secondes dans le monde. Alors, que le cybercrime touch de plus en plus les entrepises, la phase d’analyse post-compromission devient essentielle pour se prémunir contre de nouvelles menaces.

Partant de ce postulat, on profite de la participation de ExtraHop aux Assises de la sécurité ici à Monaco pour partager avec Riad Nassou, Directeur régional des ventes chez ExtraHop. Il partage avec nous les clés à tenir en compte pour cette post-compromission et les dernières nouveautés de l’entreprise comme l’extension de ses services Reveal(x) Advisor qui aide les entreprises à gérer proactivement leur cyberhygiène et à accélérer leur réponse aux incidents.

En outre, ExtraHop vient d’annoncer de nouvelles fonctionnalités et offres destinées à approfondir l’analyse de l’activité des menaces avancées et de lancer Reveal(x) Advisor, un nouveau service de détection et de gestion des menaces ainsi que l’analyse de sécurité du réseau.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply