AssisesSI, Christophe Jourdet de NTT Security: «Il faut prendre en amont les problématiques»

0

La sécurité s’invite dans la vraie vie et dans notre quotidien. Vu que les cyberattaques sont de plus en plus nombreux et sophistiqués, nous profitons la célébration des  Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information, l’événement incontournable de la cybersécurité en France, pour partager avec Christophe Jourdet, EMEA Alliance Director chez NTT Security de cette tendance croissante et connaître de sa main les moyens que NTT met en œuvre pour contrer ces attaques. 

Dans ce sens, la conférence mené par NTT Security lors des Assises parlait de nombreuses problématiques qui peuvent freiner le projet de digitalisation et les conséquences liées à cette transformation digital. Christophe nous raconte comment, en NTT Security, aident les entreprises à s’adapter à ce nouveau monde et les pratiques qu’il faut bien connaître et mettre en place pour rester loin des cybercriminels.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply