AssisesSI, David Grout de FireEye: «Il faut parler aussi de cyberespionnage et vol de la propriété intellectuelle en France»

0

La communauté s’accorde sur le fait qu’aucun système n’est impénétrable si l’attaque est motivée. C’est pour cela qu’il y a aujourd’hui une véritable nécessité d’avoir la capacité de réagir avant que l’attaque se produise. 

Pour parler notamment de cette panorama de la cybersécurité en France nous avons profité de la célébration des Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information, l’événement incontournable de la cybersécurité en France, pour discuter avec avec David Grout est directeur technique et Pre Sales Europe du Sud chez FireEye et connaître les résultats, de son tout dernier étude sur le panorama des menaces en France

Dans ce contexte, ils ont présenté un retour d’expérience de déploiement d’une solution d’investigation et d’automatisation de recherches de marqueurs ainsi qu’une nouvelle Solution Complète de Protection des “Endpoints”. David Grout nous donne les clés et des approches à mettre en place pour anticiper les attaques de plus en plus sophistiqués, furtives et ciblés. 

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply