AssisesSI, Laurent Heslaut de Symantec: «On voit de moins en moins l’utilisation de logiciels malveillants»

0

Les Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information, l’événement incontournable de la cybersécurité en France, a commencé aujourd’hui et se déroulera jusqu’au 14 octobre prochain au Grimaldi Forum de Monaco.

Tous les grands noms de la sécurité, anciens et nouveaux, sont bien sûr à Monaco ces jours et, parmi eux, Laurent Heslault, directeur des stratégies sécurité chez Symantec France, a bien voulu aborder avec nous les tendances et enjeux de la cyber-sécurité auxquels les entreprises françaises doivent faire face, ainsi que les initiatives menées par Symantec pour y répondre. « Aujourd’hui, il est temps de répondre aux problèmes de sécurité avec des solutions correspondants aux menaces actuelles ».

En plus, ont a parlé du GDPR, un des sujets le plus remarqué cette année aux Assises et ses obligations. Sans oublier l’Internet des Objets et leur sécurisation, non seulement au niveau des biens de consommation de leur conception à la consommation, mais également, et surtout, au niveau des systèmes industriels désormais connectés car les systèmes industriels et les objets connectés sont les nouvelles cibles des hackers.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Leave A Reply