Assises21 – Bernard Débauche, Systancia: « Nous fournissons une chaîne de confiance de bout en bout »

0

Le nombre croissant d’applications qui migrent vers le Cloud, le travail qui s’effectue de n’importe où et sur de multiples appareils ont rendu la gestion des problématiques de sécurité plus complexe. Voilà pourquoi on profite de la présence de Systancia aux Assises de la sécurité pour parler avec Bernard Débauche, Directeur Produits et Marketing chez Systancia.

De sa main, on connait l’approche de Systancia pour sécuriser les systèmes. Systancia propose aux entreprises une plateforme d’accès qui sécurise l’utilisateur dans son environnement de travail. La suite logiciel fournit une chaîne de confiance de bout en bout : gestion des accès, accès privilégié, accès virtuel et accès distant.

Cette plate-forme d’accès sécurisé zero-trust permet à tout collaborateur, depuis des terminaux contrôlés ou non, d’accéder en toutes circonstances à toutes ses ressources (application, infrastructure, service, poste de travail).

Systancia est le seul éditeur européen fournissant une solution d’accès distant zero-trust certifiée par l’ANSSI. Ses technologies ZTE (ou Zero Trust Edge) et ZTNA (Zero Trust Network Access) peuvent être déployées dans l’infrastructure de ses clients ou en SaaS hybride. Elles sont notamment dédiées aux télétravailleurs, aux prestataires et aux administrateurs de systèmes d’information. 

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply