Bitdefender annonce le lancement de sa nouvelle gamme de solutions de sécurité pour les particuliers

0

Bitdefender lance la gamme 2018 de ses solutions de protection pour les particuliers et les TPE. Les solutions Bitdefender, qui ont immédiatement détecté et bloqué les redoutables ransomwares Wannacry et NotPetya et protégé tous leurs utilisateurs, améliorent toujours plus leur capacité de lutte contre les cybercriminels. Les utilisateurs bénéficieront ainsi de la 9ème génération des technologies de protection proactive Bitdefender utilisant le machine learning et l’intelligence artificielle, présentes depuis 2008 dans les solutions Bitdefender.

Dans un environnement où les attaques sont toujours plus sophistiquées, Bitdefender Total Security 2018 offre aux utilisateurs une sécurité de pointe et une protection complète de leur vie privée tout en restant fidèle aux qualités qui font la réputation des solutions Bitdefender, qui allient qualité de protection et légèreté, afin de ne jamais ralentir l’utilisation des appareils Windows, macOS ou Android

Cette nouvelle gamme intègre une défense multi-niveaux contre les ransomwares, ces menaces qui parviennent à échapper à de nombreux systèmes de détection et chiffrent les documents des utilisateurs afin de leur demander une rançon. Le nouveau moteur de détection Advanced Threat Defense analyse continuellement des schémas comportementaux afin de détecter et bloquer les dernières menaces mêmes inconnues, tandis que la protection en temps réel stoppe immédiatement toutes les menaces connues. La nouvelle fonctionnalité Safe Files offre un niveau de protection supplémentaire en empêchant toute modification non autorisée des fichiers et documents confidentiels.

Bitdefender 2018 améliore également ses outils de protection de la vie privée, un sujet d’inquiétude croissant chez les utilisateurs à l’ère de l’espionnage d’état, des vols massifs de données et de la prolifération des hackers. Cette protection intègre des nouveautés telles que la protection de la webcam, qui empêche une éventuelle prise de contrôle non autorisée des webcams pour éviter toutes formes d’espionnage ou d’extorsion.

La version améliorée du pare-feu offre un paramétrage plus accessible et devient simple à utiliser, même pour les utilisateurs novices. Enfin, la fonctionnalité Account Privacy pour iOS et Android vérifie si l’adresse e-mail ou les identifiants de comptes des utilisateurs peuvent être trouvés sur Internet suite à des fuites de données publiques, afin de les informer et leur permettre de modifier leurs mots de passe lorsque c’est nécessaire pour sécuriser leurs comptes.

« Les risques auxquels sont confrontés quotidiennement les utilisateurs n’ont jamais été aussi importants » a déclaré Ciprian Istrate, Vice-président des solutions Bitdefender pour particuliers. « Bitdefender 2018 s’inscrit résolument dans la philosophie de l’entreprise en protégeant nos clients avec une approche multi-niveaux permettant de bloquer tout type de menaces et couvrant aussi bien les questions de respect de la vie privée que les demandes de rançons. »

Avec des technologies utilisées par plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, les solutions Bitdefender 2018 intègrent un panel de fonctionnalités comme la navigation sécurisée ou un gestionnaire de mots de passe et proposent une protection complète et adaptée aux besoins des utilisateurs avec les produits Antivirus Plus, Internet Security et Total Security.

Bitdefender démontre, année après année, sa capacité à lutter plus efficacement que n’importe quelle autre solution de sécurité contre les malwares en décrochant les premières places de tests indépendants. Depuis six ans, Bitdefender se classe ainsi en tête des tests et a reçu les plus hautes distinctions d’organismes de réputation mondiale comme AV-TEST et AV-Comparatives.

About Author

Globb Security France

Leave A Reply