Charles Rami, Proofpoint : « les attaques visent de plus en plus les utilisateurs »

0

Il n’est pas facile de mettre au point une stratégie moderne pour l’archivage des informations en entreprise. Les départements informatiques sont de plus en plus submergés par la croissance des données et les impératifs de service.

C’est pour cela que Proofpoint propose des solutions Cloud pour la protection des méthodes de travail modernes avec l’objectif de permettre aux organisations de protéger leurs utilisateurs contre les attaques avancées qui visent les applications de messagerie, de réseau social et mobiles, de protéger les informations créées par leurs utilisateurs contre ces attaques avancées et les risques de conformité, et de réagir rapidement en cas d’incident.

Face à la hausse de plus de 1 300 % des incidents de piratage signalés au niveau fédéral entre 2005 et 2015, les directeurs des systèmes d’information et les responsables informatiques des administrations doivent adopter des solutions Cloud sécurisées, fiables et capables de minimiser les risques. Proofpoint offre une approche normalisée pour l’évaluation et la surveillance des produits et services Cloud, qui réduit de 30 à 40 % les coûts informatiques des administrations.

Pour connaître les derniers solutions que Proofpoint a récemment lancé et leurs prévisions de sécurité pour l’année 2017, l’équipe de Globb Security France a eu l’opportunité d’échanger avec Charles Rami, Responsable Technique chez Proofpoint. Ce dernier nous décrit aussi les points à tenir en compte en 2017 par rapport aux menaces informatiques ainsi que les différences potentielles par rapport aux années précédentes.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Leave A Reply