Christian Hentschel, de Palo Alto Networks: “La cybersécurité n’est plus uniquement le problème des entreprises”

0

Ignite ’18 Europe, l’événement européen organisé cette semaine à Amsterdam par Palo Alto Networks, a rassemblé plus de 1 500 experts en sécurité dans le but de présenter les meilleures pratiques en matière de cybersécurité et de protection face aux menaces multiples, complexes et protéiformes. 

Au cours de l’événement, nous sommes revenus sur les attaques qui ont marqué l’année, les tendances observées dans le secteur et les attentes qui en découlent et qui se manifesteront au cours des prochains mois. En outre, Palo Alto Networks a montré comment les aspects défensifs et offensifs de la cybersécurité avaient changé ces derniers mois et comment des applications telles que l’automatisation et l’apprentissage automatique pouvaient enrayer les menaces plus rapidement. 

Nous passons en revue tout cela et bien plus encore dans cet entretien avec Christian Hentschel, vice-président senior de la région EMEA pour Palo Alto Networks.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply