CloudGuard, la nouvelle protection de Check Point pour se protéger contre les nouvelles attaques

0

Check Point spécialiste mondial en solutions de cybersécurité, dévoile aujourd’hui CloudGuard, une gamme de produits visant à protéger les entreprises contre les cyber attaques de cinquième générations sur les applications et infrastructure cloud. Check Point dévoile également CloudGuard SAaS pour protéger les entreprises contre les cyber attaques visant les applications SaaS. CloudGuard fait partie de l’architecture Check Point Infinity, bâtie sur des technologies de pointe à l’efficacité éprouvée pour apporter au cloud une protection holistique.

L’adoption du cloud en entreprise s’accélère, permettant une meilleure agilité et une plus grande efficacité, que ce soit via le déploiement d’infrastructures cloud hybrides (Amazon Web Services, Microsoft Azure, VMWare NSX…) ou la migration vers des applications cloud (Microsoft Office365, Salesforce, Slack, Dropbox…). Il y a également une augmentation d’attaques multi-vecteurs sur le cloud, y compris des malwares et autres piratages de comptes.

Les cyber attaques de cinquième génération se font à grande échelle et à très grande vitesse sur le mobile, le cloud et les réseaux sur site. Ces attaques sophistiquées peuvent facilement contourner les défenses classiques et statiques fréquemment utilisées par les entreprises modernes. CloudGuard constitue la seule gamme de produits sur le marché de solutions de sécurité sur le cloud se concentrant sur la prévention des menaces avancées et la protection des applications, infrastructures et données sur le cloud.

About Author

Globb Security France

Leave A Reply