Comment construire votre propre empire du cybercrime en 20 minutes ?

0

Dans le cadre de la quatrième édition de Mundo Hacker Day 2017, l’événement le plus important sur la cybersécurité qui a eu lieu en Espagne, les participants ont eu l’occasion d’écouter des présentations d’experts internationaux de grandes entreprises de cybersécurité .

Parmi eux, Gadi Naveh, un expert dans la prévention des menaces avancées pour Check Point, a eu l’occasion de partager avec les participants leurs connaissances sur la cybersécurité lors de sa présentation « Comment construire votre propre empire du cybercrime en 20 minutes ? ». Dans cet intervention, il a fait référence à la facilité avec laquelle aujourd’hui les cybercriminels peuvent lancer des attaques.

Gadi Naveh, MHDay

« Il y a dans le réseau de forums qui montrent comment créer des logiciels malveillants lucratif avec des compétences informatiques de base, mais il y a un moyen plus rapide et plus facile de créer un empire de la cybercriminalité: profiter des outils déjà créés par des pirates », a déclaré Naveh au cours de sa intervention.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply