David Grout, FireEye : « La visibilité est clé »

0

Nous nous sommes déplacé jusqu’aux locaux de FireEye à la Défense pour savoir la France connaît une explosion des ransomwares et de la cybercriminalité. Nous avons partagé avec David Grout, Directeur technique et Pre Sales Europe du Sud chez FireEye, par rapport au rapport « Questions and Answers : the 2017 Security Landscapre- EMEA » de l’entreprise.

Dans cet étude FireEye parle du « pillage intellectuel de la France », des possibles parades efficaces et les principales menaces qui planent aujourd’hui sur la France.

Des solutions efficaces pour protéger vos données critiques

En plus, David Grout nous présente la protection contre les ransomwares basée sur l’analyse comportementale de FireEye:

« Une solution avancée de prévention et détection, alimentée par une cyberveille directement exploitable, constitue la meilleure défense contre les ransomwares et d’autres attaques avancées. La solution FireEye vous protège contre ce fléau croissant et mutant que sont les ransomwares. Elle bloque activement de multiples vecteurs d’attaque en temps réel pour empêcher toute activation du ransomware, évitant ainsi des pertes financières et des perturbations de vos activités ».

Médiatisées, ces cyberattaques ne sont que l’arbre qui cache la forêt. Car tous les jours, des dizaines de milliers d’ordinateurs sont la cible de pirates. Pour découvrir qu’elle a été attaquée, une entreprise met en moyenne deux cent cinq jours. Le temps de faire de nombreux dégâts, de récupérer de précieuses données et de revendre certaines informations sensibles.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Leave A Reply