Eddie Garcia, Cloudera: « Le machine learning permet la détection rapide des menaces »

0

L’utilisation de grandes données et du machine learning pour détecter et prédire les menaces est une tendance croissante, avec intérêt des institutions financières, des fournisseurs de télécommunications, des entreprises de soins de santé et des gouvernements. Voilà pourquoi Cloudera permet aux innovateurs de la cybersécurité de sécuriser de manière proactive l’entreprise en accélérant la détection, l’investigation et la détection des menaces grâce à l’apprentissage automatique et à la visibilité de l’entreprise.

Eddie Garcia, Chief Security Architect de Cloudera, a été présent sur le salon IoT Business à Paris où nous avons eu l’occasion de discuter avec lui afin d’analyser les risques liés à l’Open Data et comment la solution de cybersécurité de Cloudera, basée sur Apache Spot, permet une détection d’anomalie, une analyse de comportement et un accès complet sur toutes les données de l’entreprise à l’aide d’une plate-forme ouverte et évolutive.

«Le développement de la plate-forme évolutive et ouverte de Cloudera permet aux entreprises de créer des solutions personnalisées et de déployer des applications packagées sur un ensemble de données enrichies partagées » , affirme Eddie Garcia. L’utilisation de la communauté open source diverse pour accélérer les innovations partagées, tout en changeant l’économie de la cybersécurité, permet aux organisations de se conjuguer pour lutter contre les menaces cybernétiques.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Leave A Reply