“FIC2018”

FIC 2017 : Interview avec Christophe Auberger (Fortinet)

0

Le développement des usages et des nouvelles technologies a fait de la cybersécurité une obligation et ne plus une option. C’est une des conclusions du Forum International de la Cybersécurité, qu’a eu lieu cette semaine à Lille. Cette année encore, le FIC a donné l’occasion aux acteurs de la cybersécurité de se rencontrer pour échanger sur les enjeux de demain.

L’équipe de Globb Security France n’a pas voulu perdre cette opportunité et a profité de sa presance dans l’événement comme Partenaire Media pour parler avec , des derniers solutions de l’entreprise qui veut consolider sa supervision opérationnelle du réseau et de la sécurité.

La transformation digitale a des conséquences importantes en matière de sécurité, et cela obligue aux éditeur de sécurité de s’adapter rapidement aux nouveaux défis du monde numérique. Fortinet vient d’annoncer la version 5.6 du système d’exploitation de ses équipements réseau, FortiOS.

Compte tenu de la sophistication des attaques et techniques utilisées pas les cybercriminels, Fortinet veut aider aux entreprises déjà dotées d’un centre de supervision réseau (NOC) mais ne disposant pas forcément des ressources nécessaires à la mise en place d’un centre opérationnel de sécurité (SOC) avec FortiSIEM.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply