FIC 2017 : Interview avec Laurent Petroque (F5 Networks)

0

La fréquence et la complexité des attaques forcent les organisations à revoir et à renforcer leur stratégie de cybersécurité. Depuis début 2016, le SOC de F5 Networks basé à Varsovie, qui fournit 24/7 des services de recherche sur les attaques DDoS et fraude en ligne a géré et contenu pas moins de 8 356 attaques DDoS.

De nouveaux chiffres provenant du SOC (Security Operations Center) EMEA de F5 Networks soulignent la nécessité d’agir. Car, comme explique Vincent Lavergne Directeur Avant Ventes F5 Networks et membre du Comité de Pilotage des Assises de la Sécurité 2017: « Compte tenu de la forte augmentation en termes de volumétrie, de fréquence et de variété des techniques d’attaques DDoS, il devient de plus en plus difficile pour une entreprise de se protéger par ses propres moyens » .

L’équipe de Globb Security France a profité la presance des experts de F5 Networks au Forum International de la Sécurité célébré cette semaine à Lille pour parler avec Laurent Petroque EMEA Solution Architect, Core and Cloud chez F5 Networks et connaître mieux ces menaces DDoS que s’intensifient dans la zone EMEA.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Leave A Reply