FIC 2017 : Interview avec Pierre Calais (Stormshield)

0

Le 24 et 25 janvier derniers, les statégies de défense en matière de cybersécurité ont été au coeur des débats. Le Forum International de la Cybersécurité célébré à Lille voulait promouvoir une vision européenne de la cybersécurité s’inscrivant dans une démarche de réflexions et d’échanges avec des experts du monde de la cybersécurité et les entreprises plus importants du secteur numérique.

C’est pour cela que Globb Security France a participé à l’événement et a profité l’occasion pour comprendre les changements que le monde numérique est en train de vivre. Stormshield, une entreprise française spécialisée en sécurité de l’information, issue en 2013 de l’achat par Airbus Defence and Space des entreprises Arkoon Network Security et NetASQ2présentait sur place ses solutions de pare-feu, de logiciels de chiffrement de documents et de protection de réseaux accréditées par l’ANSSI.

Nous vous racontons les derniers nouvelles et caractéristiques des solutions de Stormshield de la main de Pierre Calais, CEO chez Stormshield.

About Author

Daniel de Blas

Journaliste spécialisé avec plus de 18 ans d'expérience dans une technologie. Il a été directeur de publications technologiques comme Macworld (dédiée au monde Apple) ou TechStyle (dédiée à l' électronique de consommation) et après il a travaillé avec TICbeat.com comme responsable de développement de produit, ainsi que avec l'Unité Éditoriale comme responsable et le rédacteur du site Web tecnopasion.com, lié à marca.com. Actuellement il est le Chief Content Officer de GlobbIT.

Leave A Reply