FIC 2017: Interview avec Mikko Hypponen (F-Secure)

0

F-Secure, éditeur européen spécialisé dans la cyber sécurité, a été présent au Forum International de la Cybersécurité. Cette année encore, le FIC a donné l’occasion aux acteurs de la cybersécurité de se rencontrer pour échanger sur les enjeux de demain.

L’éditeur a profité l’opportunité pour donner une conférence intitulée « The Cyber Arms Race » où, Mikko Hypponen, CRO de F-Secure, a analysé l’évolution récente des cyber menaces. Il a aussi abordé également les élections et la cyber géopolitique, ainsi que le danger des Objets Connectés.

Après avoir assisté a sa conférence, nous avons eu l’occasion de parler avec Mikko Hypponen. Ce dernier nous a montré l’image de la sécurité de demain et les défis d’un monde toujours plus connecté ainsi que les nouvelles solutions de cyber sécurité F-Secure, notamment F-Secure Sense, une solution pour assurer appareils connectées comme ces qu’on peut avoir chez nous.

About Author

Daniel de Blas

Journaliste spécialisé avec plus de 18 ans d'expérience dans une technologie. Il a été directeur de publications technologiques comme Macworld (dédiée au monde Apple) ou TechStyle (dédiée à l' électronique de consommation) et après il a travaillé avec TICbeat.com comme responsable de développement de produit, ainsi que avec l'Unité Éditoriale comme responsable et le rédacteur du site Web tecnopasion.com, lié à marca.com. Actuellement il est le Chief Content Officer de GlobbIT.

Leave A Reply