Fortinet étend son offre Security Fabric à Google Cloud Platform

0

Fortinet annonce l’extension de l’offre Fortinet Security Fabric à Google Cloud Platform, permettant aux clients de mieux protéger la surface d’attaque étendue des environnements cloud hybride.

  • En plus de son offre FortiGate Next-Generation Firewall, Fortinet propose désormais les FortiManagerFortiAnalyzer et FortiWeb sur Google Cloud Platform. Fortinet offre un large éventail d’offres de sécurité au sein de Google Cloud Platform, en assemblant plusieurs couches de sécurité, du pare-feu de nouvelle génération à la sécurité des applications Web en passant par l’analyse.
  • En s’appuyant sur l’annonce récente de Fortinet autour des Fabric Connectors, ces derniers sont maintenant disponibles sur Google Cloud Platform, permettant aux entreprises d’appliquer des politiques cohérentes à travers de multiples instances avec une intégration en un seul clic.
  • Toutes les offres de sécurité Fortinet s’intègrent facilement, que ce soit sur site ou dans le cloud, ce qui permet aux clients d’étendre plus facilement la protection à plusieurs environnements.
  • La combinaison des FortiGate et FortiWeb offre aux clients la possibilité de protéger leur déploiement d’infrastructure cloud et leurs applications web via un ensemble unifié de politiques, permettant une posture de sécurité cohérente et moins sujette aux erreurs humaines.

Au fur et à mesure que les entreprises adoptent la transformation numérique, elles migrent leurs charges de travail on-premise vers une infrastructure de cloud public afin de profiter des avantages en termes d’agilité et de flexibilité. La capacité d’adaptation et la tarification à la demande leur permettent d’augmenter ou de réduire rapidement le nombre d’applications nouvelles et existantes.

Néanmoins, à mesure que leur réseau s’étend rapidement, il en va de même pour leur surface d’attaque numérique, ce qui crée le besoin en solutions de sécurité qui couvrent facilement plusieurs environnements sans introduire de complexité. L’élasticité est une autre raison clé pour laquelle les entreprises se tournent vers le cloud, ce qui rend nécessaire la montée en charge des solutions de sécurité aussi rapidement que les applications Web.

Afin d’aider les clients à suivre le rythme de la transformation numérique et à relever les défis de la migration de la charge de travail, Fortinet étend son offre Security Fabric et Fabric Connectors sur Google Cloud Platform. Les entreprises peuvent désormais acheter des instances virtuellesFortiManager et FortiAnalyzer pour la sécurité des NOC-SOC, mais également le FortiWeb Web Application Firewall, en plus du pare-feu FortiGate Next-Generation Firewall.

De nouvelles options de tarification pour les FortiGate et FortiWeb disponibles sur Google Cloud Platform Marketplace, ainsi que la possibilité de regrouper et de faire évoluer les instances Fortinet, assurent une protection transparente sans ralentir les activités numériques. Les Fabric Connectors sont dorénavant disponibles sur Google Cloud Platform, fournissant une intégration en un seul clic pour synchroniser et automatiser entre Google Cloud et sur site, mais également permettant l’application facile de politiques cohérentes à travers de multiples instances.

Enfin la Fortinet Security Fabric fournit aux utilisateurs Google Cloud une intelligence avancée sur les menaces provenant de l’équipe FortiGuard Labs. Elle repose également sur le système d’exploitationFortiOS, qui offre un contrôle de sécurité, une visibilité de la charge de travail et une gestion étendue dans les environnements physiques, virtuels et cloud.

Google Cloud Platform est membre du programme Fortinet Fabric-Ready Partner, une catégorie supérieure des partenariats d’alliance technologique de Fortinet et un élément clé de Fortinet Security Fabric, qui permet aux partenaires de Fortinet d’intégrer et de fournir une sécurité de bout en bout.

About Author

Globb Security France

Leave A Reply