Ignite 2019: Voilà comment travaille l’unité 42 de Palo Alto Networks

0

L’augmentation des cyberattaques oblige à la fois les entreprises et les chercheurs à accélérer leur recherche de failles et de vulnérabilités. Dans cette recherche, les unités spécialisées des différentes sociétés du secteur jouent un rôle essentiel. L’équipe de Globb Security France a profité de l’événement cyber Ignite 2019 organisé par Palo Alto Networks pour échanger avec Ryan Olson, chef de l’Unité 42 de Palo Alto Networks. 

L’augmentation des cyberattaques rend leur tâche de recherche de vulnérabilités et de nouvelles attaques de plus en plus compliquée mais encore plus essentielle car, en moyenne, un centre d’opérations de sécurité reçoit environ 174 000 menaces par semaine. Même avec des ressources de sécurité dédiées, seulement 12 000 de ces alertes peuvent être examinées.

On connait déjà les cyber-attaques les plus importantes des derniers mois et découvrez celles que les experts comme Ryan pensent voir émerger dans les mois à venir. 

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply