Interview avec Frédéric Dru de CheckPoint au Mobile World Congress 2017

1

Au cours des deux dernières années, le ransomware est devenu plus populaire et maintenant, attaque également les appareils mobiles. Experts de CheckPoint ont trouvé il y a quelques semaines, un ransomware appelé Chargeur qui exige le paiement d’une somme d’argent … en échange de ne pas vendre vos informations personnelles sur Internet les marchés noirs.

Voilà pourquoi nous avons profité de la célébration du Mobile World Congress 2017, pour connaître les derniers développements en matière de sécurité mobile de la main de Frédéric Dru, Responsable de Mobile Security Sales chez CheckPoint. 

Cette année, encore une fois, la sécurité des appareils mobiles est devenu une question importante. Nous connaissons les clés de cette tendance que nous avons vu ces derniers mois, pourquoi ces nouveaux appareils connectés sont l’un des maillons les plus faibles et facilement attaqués pour les cybercriminels et comment des entreprises comme CheckPoint peuvent protéger ces dispositifs et améliorer la sécurité sur un monde de plus en plus connecté.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Un commentaire

Leave A Reply