Joël Mollo, Skyhigh Networks : « Le GDPR est une prise de conscience »

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L’arrivée du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD – GDPR en anglais) en mai 2018, invite les dirigeants à accorder plus d’importance à la cybersécurité pour protéger leurs données. Dans un monde de plus en plus connecté, la digitalisation est une nécessité pour les entreprises. Mais, avant de se lancer, il convient de faire le point sur les besoins et les attentes.

L’objectif du RGPD est de sensibiliser à ces notions pour protéger la vie privée et le patrimoine numérique mais, pour établir une feuille de route, il convient de déterminer où se trouvent les données dont on a besoin et travailler pour les protéger de manière efficace.

La date d’entrée en application du Règlement va approcher rapidement même si sur le papier le délai semble encore grand. Voilà pourquoi Joël Mollo, Directeur Europe du Sud et Middle East, Skyhigh Networks a bien voulu partager avec nous son opinion à ce propos. Ainsi, d’après Mollo, « tout le monde doit travailler main dans la main pour aller vers la digitalisation » car « le GDPR n’est qu’une prise de conscience »

 

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Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

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