Keynote de Andy Smith, Oracle : “A road to the Digital world”

0

Nous marchons vers un monde numérique entièrement connecté. Et dans cette société connectée, la cybersécurité doit être un facilitateur qui favorise leur développement et leur évolution. Par conséquent, il est nécessaire d’établir des mécanismes de confiance dans les processus d’affaires, afin d’accélérer sa mise en œuvre et de fournir les mesures nécessaires pour protéger les risques qu’impliquent ces nouveaux outils.

Dans quelques années, il est prévu que le nombre de dispositifs intelligents se comptent par milliards et cette nouvelle tendance ne va pas seulement changer la façon dont nous travaillons, mais aussi ella va changer nos maisons, nos villes … Nous devons être prêts pour cette transformation vers une société connecté.

smartsociety-2

Pour comprendre les changements que un monde connecté peuvent nous offrir, Globb Security a organisé “Smart Society”, une journée dédiée à la cybersécurité parrainée par Oracle, dans laquelle les assistantes ont eu l’opportunité d’écouter de haut-parleurs de haut niveau, de connaitre les réussites et de profiter d’un espace pour le networking.

Voici la Keynote de Andy Smith, Oracle “A road to the Digital world”, dans laquelle il parle de la transformation digitale que nous sommes en train de vivre. Le cloud est sans aucun doute l’un des plus importants questions qui contribuent à la création de solutions technologiques, plus souples et plus agiles et très intéressantes pour nos besoins actuels. Oracle veut aider la société et les entreprises à adapter au changement grâce aux services Cloud Security et c’est pour cela que Andy Smith nous raconte les solutions qu’offre l’entreprise à ses clients.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Leave A Reply