Keynote de Luca Martelli, Oracle : “Security Success Stories around the world”

0

Nous marchons vers un monde numérique entièrement connecté. Et dans cette société connectée, la cybersécurité doit être un facilitateur qui favorise leur développement et leur évolution. Par conséquent, il est nécessaire d’établir des mécanismes de confiance dans les processus d’affaires, afin d’accélérer sa mise en œuvre et de fournir les mesures nécessaires pour protéger les risques qu’impliquent ces nouveaux outils.

Dans quelques années, il est prévu que le nombre de dispositifs intelligents se comptent par milliards dans le monde entier, et cette nouvelle tendance va changer la façon dont nous travaillons, va changer nos maisons, nos villes … Nous devons être prêts pour cette transformation vers une société connecté.

smartsociety

Smart Society est une journée dédiée à la cybersécurité organisée par Globb Security et parrainée par Oracle, dans laquelle les assistantes ont eu l’opportunité d’écouter de haut-parleurs de haut niveau, de connaitre les réussites et de profiter d’un espace pour le networking. Aujourd’hui nous partageons avec vous la Keynote de Luca Martelli, Directeur du développement des affaires pour les solutions d’identité et de sécurité chez Oracle EMEA.

Ayant avec le lui plus de 25 ans dans le secteur informatique, Il se définit comme un penseur créateur. Pour Luca Martelli pour faire face aux préoccupations au sujet de nouvelles menaces et tendances, il faut connaître premièrement les “Security Success Stories around the world” (« Success Stories de sécurité à travers le monde ») car la transformation numérique est une réalité à l’échelle internationale et Oracle a participé à certains des cas de succès dans cette transformation. Dans ce vidéo il parle des cas comme Totoya ou qu’Electrabel, qui, assure-il seront très intéressantes pour leur application à nos besoins actuels.

About Author

Globb Security France

Leave A Reply