Machine Learning contre les cybermenaces

0
La sécurité des terminaux a considérablement évolué au cours des 25 dernières années. Dans ses premiers jours, les logiciels malveillants ou de spam étaient presque les seules préoccupations. Mais la montée de l’économie souterraine de la piraterie, un aperçu des TI en constante évolution et les comportements à risque des utilisateurs ont conduit à une croissance exponentielle des menaces sophistiquées telles que le phishing, les attaques ciblées, les logiciels malveillants mobiles et plus que jamais, le ransomware.
Il a été estimé qu’une seule variante de ransomware récemment compromettre environ 100.000 ordinateurs par jour. Ces défis dynamiques, avec un volume cumulé des attaques ont rendu plus difficile que jamais pour les organisations de se protéger. Chaque type de menace nécessite des techniques spécifiques de protection.
C’est pour cela que Trend Micro a annoncé la sortie et la disponibilité de la sécurité des terminaux XGen, une combinaison de la défense de diverses techniques contre les menaces. XGen, applique intelligemment la bonne technologie au bon moment, et fourni une protection plus efficace contre une grande variété de menaces.
Trend Micro identifie rapidement les données bénignes et les menaces connues, libérant ses techniques avancées, telles que le contrôle de l’application, les exploits de prévention, l’analyse du comportement et du machine learning (ou l’apprentissage de la machine), pour identifier les méthodes plus rapidement et les menaces inconnues avec plus de précision.
Ainsi, Trend Micro est devenu un pionnier dans l’intégration de haute fidélité de machine learning « haute précision ».

Machine Learning: présent et protection future contre les menaces

« Le nom XGen a été soigneusement choisi pour indiquer que technologies de différentes générations se nourrissent de notre approche, qui repose sur des années d’expérience et offre à nos clients une meilleure protection contre l’évolution du spectre des menaces auxquelles ils sont confrontés » a déclaré Eva Chen, CEO de Trend Micro.
«Nous avons eu recours au machine learning pendant des années dans le cadre de notre intelligence de menace mondiale, Trend Micro ™ Smart Protection Network ™. Maintenant, nous élevons la barre et l’application d’une haute fidélité d’apprentissage automatique dans notre mélange de techniques de protection pour répondre spécifiquement aux menaces les plus avancées comme ransomware, tandis que d’autres fournisseurs, y compris les sociétés de sécurité, offrent des solutions Endpoint relativement nouvelles «prochaine génération», avec une ou deux techniques de protection appliqué à tous les cas. »
De son côté,William Crank, directeur de la sécurité information (CISO) de MEDHOST affirme que « L’utilisation de la sécurité des terminaux avec Trend Micro XGen a redéfini notre posture de sécurité, en tenant compte à la fois la pleine protection et la facilité d’utilisation dans la sécurisation des données d’affaires le plus précieux».

About Author

Globb Security France

Leave A Reply