McAfee lance MVISION Marketplace, MVISION API et MVISION Developer Portal

0

Dans le cadre de MPOWER Digital 2020, l’événement annuel de McAfee, McAfee annonce ce jour le lancement de MVISION MarketplaceMVISION API et MVISION Developer Portal. Ces solutions permettront aux organisations d’intégrer rapidement et facilement les applications de McAfee et de ses partenaires de la Security Innovation Alliance ainsi que les applications développées par le secteur privé dans leur environnement de sécurité actuel.

Ainsi, les équipes de sécurité pourront combler rapidement les lacunes de sécurité dans leur architecture et d’améliorer facilement leur posture de sécurité. Veuillez trouver le communiqué complet ainsi qu’en PJ les dernières annonces de McAfee lors de MPOWER Digital 2020, qui s’est tenu du 29 octobre au 12 novembre :

  • MVISION Cloud Native Application Protection Platform (CNAPP) : un nouveau service de sécurité qui combine les solutions de Cloud Security Posture Management (CSPM), Cloud Workload Protection Platform (CWPP), Data Loss Prevention (DLP) et Application Protection en une seule solution. Elle répond au besoin d’une architecture intégrée pour sécuriser l’écosystème applicatif cloud afin de fournir aux équipes InfoSec une visibilité plus importante sur leurs applications cloud-native. L’objectif étant de procurer à ces équipes, la visibilité et le contexte dont elles ont besoin pour assurer la sécurité du cloud tout en permettant aux équipes de développement d’agir rapidement.
  • MVISION Unified Cloud Edge (UCE) : cette solution comprend, pour la première fois dans l’industrie, une technologie d’isolation à distance du navigateur (RBI) avec une capacité de protection en temps réel. Même si les systèmes de sécurité modernes bloquent environ 99 % des activités malveillantes et suspectes, le 1 % restant représente toujours un nombre important de sites et de menaces potentielles qui demandent du temps à une équipe d’analystes pour les trier. Grâce à ces améliorations en matière de protection des données et le traitement des menaces, MVISION UCE offre désormais une approche convergente encore plus complète le cadre du modèle Secure Access Service Edge (SASE).
  • MVISION XDR : cette solution de gestion avancée des menaces cloud offre une couverture complète du cycle de vie des attaques, une hiérarchisation des priorités, une orchestration facile et une réponse efficace. Grâce à une atténuation rapide des risques elle améliore l’efficacité des centres d’opérations de sécurité (SOC) et offre un coût total de possession (TCO) pour la réponse aux menaces avec l’inclusion de l’analyse proactive des menaces de MVISION Insight.

About Author

Globb Security France

Leave A Reply