Mobile World Congress : du 27 février au 2 mars le coeur de la sécurité mobile sera à Barcelone

0

Le plus grand salon de l’industrie de la téléphonie mobile arrive le 27 février à Barcelone. Appelé le Congrès Mondial de la Téléphonie Mobile en français, le Mobile World Congress donnera l’occasion aux acteurs de la cybersécurité de se rencontrer pour échanger sur les enjeux de demain par rapport à la sécurité mobile.

Le développement des usages et des nouvelles technologies a fait de la sécurité mobile un des défis à tenir en compte en 2017. Le Mobile World Congress est donc l’occasion pour les éditeurs de solutions de sécurité de faire la démonstration de ses technologies de protection mobiles, et notamment de faire de nouveaux annonces.

Du 26 février au 2 mars prochains, les statégies de défense en matière de mobilité seront au coeur des débats. C’est pour cela que Globb Security France se déplacera jusqu’à Barcelone pour participer au congress et ainsi pouvoir échanger avec des experts du monde de la cybersécurité et les entreprises plus importants du secteur numérique à ce propos.

Mobile-World-Congress-2017-mailer-header

Organisé par la GSM Association, association qui regroupe 250 industriels et 850 opérateurs de téléphonie mobile, le #MWC2017 est la combinaison du plus grand showroom pour l’industrie du mobile et d’un congrès faisant intervenir les dirigeants des opérateurs, des vendeurs, des fabricants de terminaux et des producteurs de contenus du monde entier.

L’équipe de Globb Security France se déplace à Barcelone pour l’occasion et nous vous partagerons des interviews et vous présenterons les derniers produits et solutions des industriels français et ses initiatives pour s’installer en position de force sur le marché mobile dans les prochains mois. Nous vous raconterons comment les nouvelles technologies vont bouleverser la sécurité mobile dans les prochaines années avec la multiplication des capteurs et les défis d’un monde toujours plus connecté.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Leave A Reply