René Bonvanie, Palo Alto Networks: “L’Europe n’est pas épargnée par le problème de la cybercriminalité”

0

Ignite ’18 Europe organisé par Palo Alto Networks réunit plus de 1 500 experts mondiaux  avec l’objectif de partager les meilleures pratiques et l’état de l’art en matière de cybersécurité. Nous profitons de cette édition 2018 pour échanger avec René Bonvanie, Chief Marketing Officer at Palo Alto Networks qui revient pour nous sur l’évolution de l’entreprise.

René Bonvanie nous parle de la situation de l’Europe en matière de cybersécurité: “l’Europe n’est  pas à l’abri des attaques” affirme-t-il, car l’Europe est de plus visée par des cybercriminels. Palo Alto Networks en a profité pour présenter au public ses dernières actualités, la croissance et l’évolution de la plateforme de sécurité Palo Alto Networks et Traps, leur offre de protection avancée des postes de travail qu’ils viennent de renforcer.

Au delà, nous sommes revenus sur les dernières acquisitions: Palo Alto Networks paiera environ 173 millions de dollars en espèces pour acquérir RedLock, une société d’analyse de la sécurité des clouds publics, qui étendra leur leadership en matière de sécurité cloud.

L’acquisition de RedLock ajoutera à l’offre de Palo Alto Networks des capacités d’analyse de la sécurité critiques pour les environnements multi-cloud. La fonctionnalité d’analyse de la sécurité utilise une approche innovante basée sur l’IA qui met en corrélation des ensembles de données de sécurité disparates. RedLock offre une visibilité complète, détection des menaces et une réponse rapide dans l’ensemble de l’environnement cloud public d’une entreprise.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply