ROOMn, Alfonso Castro de Microsoft: «Personne n’utilise les produits ou les services d’une entreprise dont il n’a pas confiance»

0

Véritable carrefour entre l’IT et les Métiers, ROOMn a ouvert ses portes cette semaine à Monaco, pour trois jours de business, de rencontres et de conférences consacrés à la mobilité et à la transformation digitale des entreprises. Microsoft a profité de cette occasion pour faire le point sur les menaces les plus importantes qui concernent les entreprises et peuvent freiner leur processus de transformation numérique un aspect dont Microsoft investit 1.000 millions de dollars.

Ainsi, l’equipe de Globb Security France a voulu partager avec Alfonso Castro, Directeur de Cloud et Direction de technologie et sécurité chez Microsoft avec qui nous avons révisé certains des sujets les plus importants qui ont été développés dans les différentes présentations, allant de l’analyse des attaques, le nouveau cadre de sécurité avec le GDPR, et d’autres éléments de sécurité tels que la gestion des identités et des privilèges, la sécurité dans les appareils mobiles, la sécurité biométrique, la sécurité et l’apprentissage automatique, ainsi que la gestion des environnements hybrides en nuage et multi-cloud.

Comme l’explique Alfonso Castro, «L’investissement de Microsoft se traduit par de vraies solutions et produits», mais surtout «si un élément peut arrêter la transformation d’une entreprise, c’est la sécurité, car personne n’utilise les produits ou les services d’une entreprise dont il ne fait pas confiance. »

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply