ROOMn, Arthur Couget de CyberValue : «Avec CyberValue les entreprises peuvent se protéger, anticiper et optimiser leurs ressources internes»

0

Véritable carrefour entre l’IT et les Métiers, ROOMn a ouvert ses portes la semaine dernière à Monaco, pour trois jours de business, de rencontres et de conférences consacrés à la mobilité et à la transformation digitale des entreprises.

À Monaco, l’équipe de Globb Security France a profité pour connaître CyberValue, une plateforme de détection d’anomalies, de la main de Arthur Couget, son responsable.

CyberValue permet aux entreprises de déceler de façon proactive les différentes problématiques qui ralentissent leur croissance. En s’appuyant sur l’intelligence artificielle et les dernières technologies big data, CyberValue valorise les données de toute entreprise pour en tirer de la valeur et réaliser des économies substantielles. Ainsi « les entreprises peuvent se protéger, anticiper et optimiser leurs ressources internes » affirme Arthur Couget.

Cybervalue a l’ambition de « devenir la première solution quantique de détection d’anomalies« . Ce basculement vers un nouveau paradigme doit permettre de traiter toujours plus de données en temps réel, avec des algorithmes encore plus complexes afin de détecter les schémas les plus subtils et les plus complexes.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply