Des solutions de sécurité qui changent pour s’adapter aux nouveaux risques

0
De nos jours, les entreprises sont habitués a déployer un nouvel outil pour répondre aux nouvelles défis de sécurité. Habituellement, elles développent un nouvel outil pour chaque nouveau risque. Mais les menaces de sécurité, devenues plus sophistiquées, invasives et collaboratives, provoquent que les solutions traditionnelles ne suffisent plus pour se protéger.
C’est pour cela que les entreprises doivent pensent à nouvelles méthodes, elles ne peuvent pas rester immobiles car, si elles prennent pas des solutions intégrées et efficaces basée sur ses besoins elles ne pourront pas non plus stopper les menaces.
Avec le renseignement de sécurité comme élément central, les éditeurs de sécurité essaient maintenant de s’adapter aux besoins des différentes activités, besoins et exigences. Ils font de plus en plus des analyses qui permettent d’agir en s’adaptant à chaque entreprise et l’aide à optimiser la sécurité, stopper les menaces évoluées, protéger les actifs critiques et proposer une solution complète.
iot
IBM et Cisco ont joint leurs forces pour proposer aux milliers d’entreprises et d’organisations ayant des opérations distantes et autonomes une nouvelle offre, mariant la technologie d’analyse métier d’IBM Watson IoT sur le cloud et les outils d’analyse Cisco en périphérie. Avec cette solution, IBM et Cisco veulent aider les entreprises à comprendre plus en profondeur leurs données critiques et à agir sur celles-ci aussi bien immédiatement que sur le plus long terme.
Préserver la confidentialité et la sécurité des données dans un environnement cloud est maintenant la principale préoccupation des RSSI. C’est pour cela qu’IBM a apporté les fonctions cognitives et analytiques métier de sa plateforme IBM Watson IoT et Cisco son expertise des réseaux IoT hyper-distribués ainsi que de capacités d’analyse disponibles à la périphérie du réseau pour créer une solution que permet une analyse immédiate en périphérie du réseau, ainsi que la collecte d’informations précieuses destinées à une analyse à plus long terme sur le cloud.
La coopération entre IBM et Cisco veut résoudre les défis les plus formidables de l’IoT avec une seule plateforme ouverte à la sécurité intégrée.

About Author

Globb Security France

Leave A Reply