VMworld 2016 Europe en Globb Security France

0

Le grand raout de VMware en Europe débute lundi à Barcelone. Au programme, plus de 300 sessions où les participants peuvent connaître certaines des tendances technologiques, telles que le nuage hybride, gestion de nuage, la mobilité d’entreprise et de la virtualisation de réseau. Ainsi, bien sur, que la sécurité numérique. 

pre-vmworld-2016-barcelona-sysadmit-01

VMworld Europe de 2016 est la conférence sur le cloud d’infrastructure et de mobilité le plus important de VMware en Europe, et sous le slogan « Be Tomorrow », revient à la Gran Via de la Fira de Barcelone du 17 au 20 octobre. La présence de 10.000 personnes et la participation de plus de 130 entreprises dans le partenaire écosystème VMware, y compris beaucoup d’entreprises de sécurité.

Les assitantes auront également l’occasion d’assister à keynotes par certains des experts les plus pertinents de l’industrie, des tables rondes, des laboratoires et des démonstrations en direct sur les stands des exposants et de renforcer les relations avec les professionnels de l’industrie, découvrez les solutions de VMware partenaires et certifiés leurs solutions avec des réductions allant jusqu’à 50%.

« Le VMWorld a évolué d’un événement sur la virtualisation à un plus axé sur les besoins du marché, en mesure d’offrir une occasion unique d’apprendre de première main les formules de la compagnie » a expliqué la firme. L’équipe de Globb Security France se déplace à Barcelone pour l’occasion donc, nous allons vous partager des interviews et connaître les derniers produits et solutions des industriels français et ses initiatives pour s’installer en position de force sur le marché dans les prochains mois.

About Author

Globb Security France

Leave A Reply