VMWorld: Loïc Guezo, Trend Micro « avec XGen on va pouvoir detecté au plus vite les nouvelles variantes de ransomware »

0

Cette semaine VMWare a célébré à Barcelone son grand événement international VMworld 2016, à l’ocassion duquel ses principaux fabricants et développeurs de technologies ont participé en presentant leurs solutions et produits. L’éditeur de solutions de sécurité Trend Micro était présent lors de l’événement et Globb Security France a eu l’opportunité de converser avec son Stratégiste Cyber-Sécurité pour l’Europe du Sud, Loïc Guezo. Ce dernier explique pourquoi les alliances sont si importantes dans un monde où la sécurité est devenue un élément clé.

Loïc Guézo présente également les caractéristiques de la nouvelle solution de sécurité pour Endpoint, Trend Micro XGen, qui s’appuie sur un assortiment de techniques de défense anti-menaces trans-générationnelles qui appliquent de manière intelligente la technologie pertinente au bon moment.

“L’utilisation de la solution Endpoint XGen de Trend Micro nous conduit à renforcer notre sécurité. Nous bénéficions d’une protection globale et simple d’utilisation pour sécurisation nos données d’entreprise les plus sensibles”, déclare William Crank, Chief Information Security Officer, MEDHOST.

La nouvelle solution XGen est d’ores et déjà disponible dans la suite Trend Micro Smart Protection. Ces fonctionnalités de sécurité des Endpoint parmi lesquelles la sécurisation des emails et des passerelles web, assurentune prfaite protection des utilisateurs dans leurs activités au quotiddien. Elles fournissent une visibilité et un contrôle d’optimiser les délais e réponse des équipes informatiques. Fort de ses 28 années d’expérience et avec plus de 155 millions d’Endopint protégés par sa tecnologie, Trend Micro témoigne ainsi à nouveau son engagement sur le terrain de l’innovation.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Leave A Reply