VMWorld: Ronen Shpirer, Fortinet « la sécurité du Cloud ne commence pas dans le Cloud »

0

La semaine dernière VMWare a célébré au Fira de Barcelone son grand événement international VMworld 2016Les principaux fabricants et développeurs de technologies ont participé dans l’événement de VMWare en Europe, où la sécurité a eu une espace important: les cyberattaques se font chaque jour plus nombreux mais aussi plus sophistiqués et les entreprises connaissent déjà le coût mirobolant de la cybercriminalité.

L’équipe de Globb Security France a profité l’occasion pour converser avec Ronen Shpirer, Manager Internacional de Fortinet. Ce dernier nous a parlé de leur relation avec VMWare, les nouvelles solutions de Fortinet et les dernières attaques soufferts par grandes entreprises que montrent un changement par rapport à la sécurité numérique.

Le Cloud et les vulnérabilités de systèmes sont les deux plus grandes préoccupations des décisionnaires IT. Donc, il faut tenir en compte les dernières cyber-attaques pour illustrer comment les infrastructures de sécurité actuelles peinent à s’adapter aux réalités d’un monde toujours plus digital. C’est pour cela qu’une prise en charge plus rapide des incidents et un recours aux services de sécurité managés sont nécessaires.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Leave A Reply