Voici les clés du nouveau FortiGate 1800F doté du processeur NP7

0

2019 a été une année riche en innovations rapides et en bouleversements pour le secteur informatique et les entreprises en général. Pour connaître ce que 2020 peut nous apporter en matière de cybersécurité et les nouveautés que Fortinet va nous offrir nous avons partagé avec Benjamin David, South EMEA Director Systems Engineering

David nous présente les grandes tendances à suivre dans le secteur de la cybersécurité en 2020 ainsi que la vision de Fortinet sur l’hyperscale, tendance mailleur pour sécurité des entreprises. En plus, on connaît le FortiGate 1800F, intégrant le nouveau processeur NP7 et les nouvelles avantages de cet solution qui vient de sortir au marché.

En plus, on connaît le FortiGate 1800F, le pare-feu nouvelle-génération (NGFW) optimisé par le NP7, le processeur réseau de septième génération de Fortinet. Avec cette technologie, les plus grandes entreprises vont pouvoir procéder à une segmentation interne performante de leur réseau et bénéficier de capacités optimales en matière d’évolutivité, de performances, de détection et d’application des règles de sécurité.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply