X-PHY, le SSD sécurisé

0

Sécuriser les ordinateurs face aux attaques des cybercriminels est de plus en plus compliqué pour les entreprises que, en 2021 on vu monté en hausse le nombre des cyberattaques menaçant leur compagnie.

Voilà pourquoi nous avons profité de la célébration du Cloud & Cyber Security Expo à Paris la semaine dernière pour connaitre, X-PHY, l’entreprise qu’est derrière le tout premier SSD avec Intelligence Artificielle qui protège les données stockées des cyberattaques, en particulier celles des ransomwares.

Pendant l’évènement l’équipe de Globb Security France a parlé avec avec Philippe Marie, Responsable d’I.C.Rep, le représentant et distributeur de X-phy qui nous a présenté ce SSD sécurisé.

Autonome, déjouant les attaques connues et inconnues et les attaques physiques, assurant une protection « Zero Day » des données sensibles. Basé sur une stratégie de surveillance et de détection en temps réel du comportement du SSD, l’I.A. réagit immédiatement à une anomalie, bloquant l’attaque avant qu’elle ne puisse compromettre ou bloquer vos données.

La surveillance du comportement du SSD permet au X-PHY de détecter des comportements connues bien sûr, mais aussi inconnues ce qu’est une vraie avancée en matière de protection contre les menaces numériques car elle vient palier les lacunes des autres protections. Mais, attention, X-PHY n’est pas là pour se substituer à votre anti-virus mais pour vous apporter une dernière protection qui empêchera l’attaque d’aboutir, X-PHY est la dernière ligne de défense pour la protection de vos données.

Si vous voulez voir comment il prévient contre les ransomwares, protège contre les attaques physiques et détecte les copies illicites du disque; regardez l’interview avec Philippe Marie, Responsable d’I.C.Rep, le représentant et distributeur de X-phy.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply