“FIC2018”

AssisesSI, Fabien Rech de McAfee: «Il faut qu’on puisse donner des solutions pour l’ensemble des SI»

0

Conscient des nouvelles menaces auxquelles nous sommes confrontés au quotidien, McAfee vient de dévoiler sa nouvelle gamme de solutions de sécurité. Pour connaître notamment les nouveautés de l’entreprise nous profitons des Assises de la sécurité, l’événement incontournable de la cybersécurité en France, pour échanger avec Fabien RECH , Regional Director France.

Ce dernier nous explique l’importance des 5 solutions majeures qu’ils ont présenté développées autour d’un nouveau moteur de détection de logiciels malveillants et nous partage des nouveautés aussi au niveau technique avec un nouveau moteur de recherche que travaille avec machine learning.

En plus, ces derniers mois de nombreux appareils reliés à internet ont été piratés et pour protéger les réseaux et par conséquent tous les appareils qui y sont présents McAffee a inclus dans ses solutions des outils censés protéger et aider les utilisateurs dans leur vie numérique. 

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply