Cyber Recovery : la solution Dell EMC de protection des données contre les cyberattaques

0

Dell EMC présente son nouveau logiciel Cyber Recovery et Cyber Recovery Services, pensés pour protéger les données contre les cyberattaques et les ransomwares. Grace à l’automatisation et l’analyse de la sécurité, Cyber Recovery aide à la gestion, l’isolement et la récupération des données critiques tout en assurant la continuité de l’activité en cas d’attaque.

Le logiciel Cyber Recovery s’intègre au système de stockage de protection des données, Dell EMC Data Domain. Une solution qui combine les avantages de l’isolation des données et de la continuité de l’activité pour aider à minimiser l’impact d’une cyberattaque, tout en offrant la possibilité de récupérer de manière plus rapide les données critiques.

Avec Cyber Recovery Services, Dell EMC propose des services de récupération et propose des solutions adaptées aux besoins spécifiques des clients : ateliers, conseils, stratégie et aide au déploiement.

« Les attaques qu’elles viennent de l’intérieur ou de l’extérieur sont de plus en plus sophistiquées. Les hackers , notamment ceux qui utilisent des ransomwares, sont réputés pour cibler délibérément l’infrastructure de sauvegarde et de protection des données », explique Beth Phalen, Présidente Data Protection, Dell EMC. « Nous adoptons une approche multicouche de la protection des données grâce au logiciel et aux services Dell EMC Cyber Recovery. Nous contribuons ainsi à isoler les données critiques en créant une ligne de protection unique. »

Le logiciel Dell EMC Cyber Recovery est dès à présent disponible partout dans le monde et sans frais supplémentaires, à l’achat de Dell EMC Data Domain (DDOS 6.0.x et versions supérieures). Les services Dell EMC Cyber Recovery sont déjà disponibles.

About Author

Globb Security France

Leave A Reply