“FIC2018”

FIC 2017 : 24 et 25 janvier à Lille

0

Le développement des usages et des nouvelles technologies a fait de la cybersécurité une obligation et ne plus une option. La transformation digitale a des conséquences importantes en matière de sécurité, et ce à tous les stades de la mise en œuvre d’un projet. Cette année encore, le FIC donnera l’occasion aux acteurs de la cybersécurité de se rencontrer pour échanger sur les enjeux de demain.

Le 24 et 25 janvier prochain, les statégies de défense en matière de cybersécurité seront au coeur des débats. C’est pour cela que Globb Security France participera au #FIC2017, le Forum International de la Cybersécurité qui veut promouvoir une vision européenne de la cybersécurité s’inscrivant dans une démarche de réflexions et d’échanges avec des experts du monde de la cybersécurité et les entreprises plus importants du secteur numérique. Compréhension, normalisation, automatisation des réponses aux incidents, threat intelligence, intégrité des hardware et des software : autant de solutions structurantes seront présentées et débattues au FIC, l’évènement européen de référence réunissant tous les acteurs de la confiance numérique.

Les assitantes auront l’occasion d’assister à keynotes par certains des experts les plus pertinents de l’industrie, des tables rondes, des laboratoires et des démonstrations en direct sur les stands des exposants et de renforcer les relations avec les professionnels de l’industrie. Au #FIC2017 vous pourrez découvrir ces usages et ces nouvelles technologies en écoutant 300 intervenants. Cet événement aura la présence de 10.000 personnes (6000 visiteurs attendus) et la participation de plus de 350 entreprises y compris beaucoup d’éditeurs de sécurité et organismes spécialisées.

L’équipe de Globb Security France se déplace à Lille pour l’occasion donc, nous allons vous partager des interviews et connaître les derniers produits et solutions des industriels français et ses initiatives pour s’installer en position de force sur le marché dans les prochains mois.

Dès Lille, nous vous raconterons comment les nouvelles technologies vont bouleverser la sécurité dans les prochaines années avec la multiplication des capteurs, l’intelligence artificielle, les réseaux et ordinateurs quantiques, l’analyse prédictive, le blockchain, le chiffrement homomorphique… entre autres. Le #FIC2017 montrera l’image de la sécurité de demain et les défis d’un monde toujours plus connecté.

fic-large

Les inscriptions visiteurs au FIC sont libres et gratuites, venez nous rencontrer. Inscription ici

About Author

Globb Security France

Leave A Reply