FIC 2017 : Interview avec Julien Chamonal (Varonis)

0

 

Le Forum International de la Cybersécurité célébré la semaine dernier à Lille nous a laissé beucoup d’information par rapport aux nouvelles tendances que on vera dans les mois à venir en matière de cybersécurité. Plus de 30 % des entreprises ont détecté des cas de comportement d’utilisateur suspect ou de logiciel malveillant après le déploiement de Varonis. C’est pour cela que l’équipe de Globb Security France a profité la célébration du Forum International de la cybersécurité pour discuter avec Julien Chamonal, Directeur des ventes France, Suisse & BeLux de Varonis et pouvoir ainsi connaître comment le droit de la protection des données va évoluer dans les entrerprises.

Disséminées un peu partout, les données non structurées constituent des ressources les plus précieuses, mais aussi les plus vulnérables. Dans ce sens, Varonis offre une visibilité sur site et dans le cloud et veut aider aux utilisateurs à protéger leur serveurs de fichiers et d’e-mail des cyberattaques et des menaces internes en analysant le comportement des personnes et des machines qui accèdent à vos données.

Vous trouverez dans l’interview ci-dessous un récapitulatif sur les principales informations du panorama de la cybersécurité et protéction de données, les défis auxquels ont fera face dans les mois à venir et la façon dont Varonis travaille pour intégrer les nouvelles technologies dans ses solutions.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Leave A Reply