FIC 2018, Leif Kremkow de Qualys: «Il faut avoir une nouvelle approche de la cybersécurité plus proactive »

0

Les points d’entrées sont démultipliés, les attaquants sont toujours plus imaginatifs et désormais beaucoup plus rapides. Dans ce sens, Qualys profite du FIC cet année pour sensibiliser les organisations à la nécessité d’avoir une nouvelle approche de la cybersécurité plus proactive affirmant que l’adoption d’un modèle de sécurité continue devient crucial.

Lors de l’événement, nous avons encontré Leif Kremkow, Directeur Technique, Qualys France qui nous a expliqué que la proactivité s’impose par le nombre d’attaques en évolution constante, mais aussi par les nouvelles réglementations et la transformation numérique.

ThreatPROTECT pour visualiser et hiérarchiser l’état de la menace

Gérer un très grand nombre de découvertes de vulnérabilités reste un problème pour beaucoup d’entreprises, appliquer un correctif à chaque faille peut prendre un temps considérable. Ainsi, les organisations doivent prioriser les efforts de remédiation pour avoir un impact immédiat et mesurable sur la réduction des risques.

Voilà pourquoi Qualys a récemment présenté ThreatPROTECT, un nouveau service de l’entreprise que fournit un tableau de bord interactif pour hiérarchiser les initiatives de remédiation. ThreatPROTECT permet la corrélation des données d’analyse de vulnérabilités avec les données de menaces actives provenant de sources multiples, dans un tableau de bord dynamique et unique pour fournir une vision globale et contextuelle de l’exposition de la menace d’une organisation.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply