Franck Mazeau, Panda Security: «Il faut changer»

0

Depuis le 11 mai 2017, ce n’est pas « un » mais bel et bien « plusieurs » ransomware qui sévissent. WannaCry n’en est pas pour autant, le plus sophistiqué des ransomwares de l’histoire car il y a plusieurs erreurs dans le code. Cependant, elle est, sans doute, l’attaque le plus médiatique des dernières années: après avoir touché 300.000 ordinateurs dans 175 pays.

Voilà pourquoi l’équipe de Globb Security France a célébré une Table ronde consacré à cet attaque pour avoir l’opinion des experts. Après le débat, nous avons eu l’occasion de discuter avec Franck Mazeau, Country Manager pour la France de Panda Security et analyser avec lui les solutions crées par Panda pour faire face à cette croissance de la cybercriminalité et comment les cybercriminels exploitent continuellement les possibilités qu’ils détectent.

Franck Mazeau nous présente la plate-forme de cybersécurité intelligente de Panda Security, Adaptative Defense, conçue pour éliminer les menaces avancées. Elle exploite l’intelligence contextuelle pour découvrir les motifs de comportement malveillant et générer des stratégies défensives pour contrer les menaces connues et inconnues. En plus, «elle analyse, classifie et corrèle toutes les données relatives aux cybermenaces afin de lancer des procédures de prévention, de détection, de réponse et de résolution».

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Leave A Reply