“FIC2018”

Guillaume Rossignol, BT : « Aujourd’hui, nous observons une convergence et cette convergence fait évoluer les risques du secteur IT vers les réseaux industriels »

0
Sachant qu’aujourd’hui environ la moitié du trafic Internet est chiffrée, cela crée une brèche importante dans la politique de sécurité d’une organisation. C’est pour cela que BT, veut aider les entreprises à se connecter facilement et en toute sécurité aux applications et aux données dont ils ont besoin, à l’échelle mondiale.
En combinant les produits et services avec des solutions spécifiques à l’industrie et de l’expertise de conseils, ils ont crée une estratégie « Cloud of Clouds » et ont annoncé l’intégration des dernières technologies de Symantec à la gamme de services de sécurité managés de BT.

L’équipe de Globb Security France s’a déplacé jusqu’aux locaux de BT à Paris pour connaître en profondeur ce nouvel accord, et comment les clients de BT bénéficieront d’une plus grande visibilité de leur trafic Internet entrant et d’une administration simplifiée de leur sécurité réseau et de leur infrastructure de cloud hybride.

Guillaume Rossignol, Head of cyber SOC continental Europe de BT Security, nous raconte dans cet interview quels sont les solutions de Symantec que vont compléter le service existant et comment cet accord va remplacer la plateforme Blue Coat Director dont le support sera assuré jusqu’en 2020 pour les clients existants.

Il devient de plus en plus compliqué d’assurer la surveillance des environnements réseau depuis quelques années, et il est aussi vital pour la sécurité des entreprises d’améliorer la visibilité sur le trafic chiffré et de pouvoir identifier les angles morts. Son collaboration avec Symantec s’inscrit dans cette démarche avec l’ambition de « fournir aux responsables de la sécurité des systèmes d’information l’ensemble des outils d’administration qui leur permettront de surveiller efficacement l »eurs réseaux. »

BT a également annoncé la disponibilité immédiate de la solution Deep Security de Trend Micro sur la plateforme Cloud Compute de BT. La solution Deep Security inclut des fonctionnalités de protection contre les malwares, de pare-feu, de détection et prévention des intrusions, de surveillance d’intégrité, d’inspection des journaux et de certificats SSL reconnus mondialement pour protéger les clients des ransomwares, des menaces persistantes avancées, des attaques ciblées, et de bien d’autres menaces.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply